calcul des heures (mélange artiste/technicien)

Démarré par fredo0411, 13 Février, 2012, 11:10:53 AM

« précédent - suivant »

fredo0411

Bonjour

Actuellement au chômage au régime général, je travaille en intermittence principalement en artiste mais aussi en technicien (dans un rapport 2 tiers / 1 tiers environ).

Dans mes contrats d'artiste, le nombre d'heures n'est pas mentionné, mais on m'a dit 1 cachet = 12 heures.
Dans mes contrats de techniciens, le nombre d'heure est mentionné.

Quand je calcul mon nombre d'heure, 1 heure technicien = 1 heure artiste ?
Ou 1 cachet technicien = 1 cachet artiste (soit 12h) ? Ok je rêve un peu...
Y a t 'il un prorata à prendre en compte ?

En gros ma question est comment se passe le calcul quand on cumule des contrats entre artiste et technicien ?

J'en peux plus du 3949 qui n'y captent rien...

Merci !

Fred

teddy59

Salut Fred  , tou d'abord comme tous les petits nouveaux sur le site NE PAS OUBLIER le bouton "RECHERCHE" à coté de celui accueil ,;je pense qu'à 70 % on peut obtenir les reponses aux questions  ;)

Bon ton cadeau de bienvenu :

Déclaration en tant que technicien = Annexe 8 = en heures
  """               "    ""   qu'Artiste     = Annexe 10 = 1 cachet = 12h oo SAUF au dessus de 5 jours consecutifs chez le meme employeur = 8 h par cachet dès le 1er


descamax

Je pense qu'on est de nombreux artistes à cumuler artiste + technicien, en général avec une dominante artiste.

Pôle Emploi compte effectivement les heures d'artiste en respectant le principe des cachets (12 ou 8, sauf cas particulier), et les heures de technicien en fonction de ce qui est écrit sur tes AEM. Tu peux donc arrêter de rêver : non, non, non, tes prestations en tant que technicien ne compteront pas pour 12h dans ton calcul !

Ensuite, tu sera indemnisé dans le régime dans lequel tu as fait le plus d'heures, en l'occurence l'annexe X.

t'chô !

imago

Il n'y a effectivement pas de cachets pour les techniciens qui doivent être déclarés au nombre réel d'heures effectuées.