Bonjour fanciocarlia,
J'ai l'impression, effectivement, que tu ne connais pas très bien les règles qui régissent l'indemnisation "intermittent".
Dans le forum, il y a toutes les réponses à tes questions. Comme le dit Teddy, il y a le petit bouton "recherche" qui est très utile pour ça.
Le forum étant de plus en plus touffu, je te donne le lien vers ce petit document si souvent cité ici qui fait une synthèse des règles:
http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_CAP_DEFINITIF_SEPT_2011.pdf
Lis-le et, s'il y a des choses qui t'intriguent ou te chiffonnent. On est là pour entrer dans les détails, si nécessaire.
Bonjour à tous
Je suis un petit nouveaux sur le forum mais un ancien intermittant

.
Je suis surpris de voir ce document que vous conseillez à fanciocarla car pour moi il n'est plus à jour.
Je m'explique:
si vous vous rendez sur le site du pole emploi il est dit que pour le calcul de l'indemnitée lors d'une
réadmission, la période de reference est celle qui COMMENCE à partir de la date de votre dernière ouverture de droit et NON celle qui remonte en arrière a partir de votre dernière rupture de contrat (comme c'était le cas avant)
le lien:
http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/f3/ac/d2/6f/alloca8a10version6240292982471602605.pdfEn page 9 de ce doc assedic il est indiqué que pour une
réadmission il faut, je cite:
"De nouveaux droits au titre de l’ARE (allocation d’aide au retour
à l’emploi) peuvent vous être ouverts dès lors que vous justifiez :
- de 507 heures de travail dans les 319 jours (artistes) ou
304 jours (techniciens)
postérieurement à la fin du contrat
de travail prise en considération pour la première admission "
Ce qui pour moi ne veut pas dire la même chose que ce qu'il y a dans le doc indiqué par imago, je cite:
"Si l'on ne trouve pas les 507 heures requises dans la période de référence
à partir de la fin du dernier contrat avant la fin de droits, on revient à l'avant-dernier contrat et ainsi
de suite. "
Donc pour moi le doc indiqué par imago est faut en tous cas pour une
réadmission. Car pour une
première admission, c'est bien un retour en arrière depuis la derniere fin de contrat.
Qu'en pensez vous ?