Bonjour,
voilà, c'est la premiere année que je cotise pour atteindre mes 507h dans dix mois et le gas avec qui je bosse me fait mes primière décla depuis la semaine derniere (3 decla pour l'inst..) mais je n'ai pas encor vue les feuilles....
Il me paye 100¤ net par presta donc en brut ça fait à peut près 150¤.
Vue qu'on est en fin de mois, je lui demande de me dire les sommes qu'il déclare pour être sur et de me faire passer les fiches de paye et feuillets guso, car étant en ASS je doit faire ma déclaration de situation mensuel à l'assedic et surtout je crois que je dois toujours leur envoyer les fiches de paye concernant les heures travaillé dans le mois...?
Le problème, est:
1/ Le chef d'ochestre (le boss), me dit que je n'ai pas à renvoyer de fiche de salaire à l'assédic et que vue que les contrats sont souvent avec des mairie ou des comités de fête cela prend du temps.
2/ Il me dit aussi qu'il me déclare un cou à 150¤ brut sur une date puis à 300¤ brut sur une autre et encore à 150 sur une nouvelle et ainsi-dessuite.....
Alors que dans tous ces cas de figure je ne touche que 100¤ de net par date.
Je me demande donc où est la maguouille!!?
De-plus en me déclarant des tunes que je ne touche pas je vais perdre mes droits ASS et CAF?

?
Esque je doit avoir une fiche de paye et en plus un feuillet guso et je doit envoyer quoi à l'assédic!!!?

Bon je ne sai pas si je suis très clair mais mon boss non plus et je m'embrouille!!!
À l'aide!!!!!
Merci...