J'ai Free, j'ai tout compris ? et vous ?

Démarré par prince, 12 Janvier, 2012, 19:24:18 PM

« précédent - suivant »

prince

Hello

Et vous les amis tout ce buzz, vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas hésité une seconde, forfait 15.99 tout illimité
Résultat - 30€ par mois  ;D

prince

Ankaa

Moi, j'attends de voir. je ne me jette jamais sur les trucs technologiques en premier. J'attends que les plâtres aient été essuyés. Et puis de toutes manières, j'ai encore de l'engagement chez mon opérateur actuel  :)

descamax

Forfait à 2€ sans engagement... j'en ai pris trois : un pour mois, un pour ma femme et un professionnel !
ça me revient plus de 2 fois moins cher que l'ancien forfait de ma femme : 15€ pour 1h !
Par contre, j'ai gardé mon ancien forfait sfr 2h + internet 250Mo + 3 numéro illimités à 26€/mois. Avec les réductions multi-packs (j'ai aussi la box chez eux), ça me revient au même prix que si je passais à free 19,90€, mais j'ai le téléphon en plus. C'est vrai que je n'ai pas l'illimité, mais je n'en ai pas besoin, je ne consomme que 125Mo d'internet, et j'ai tous les mois du report de forfait... De plus, il me reste quelques mois d'engagements.
Par contre, pour le principe, dès que je ne suis plus engagé et si ça se passe bien avec mon forfait 2€, je rejoindrai sans doute free pour mon "gros forfait" aussi !

teddy59

Effectivement comme le dit Ankaa , je suis comme lui , je laisse passer les choses , au risque d'ailleurs de louper une bonne affair , mais je suis suspicieux des offres trop allechantes  Il y a un dicton qui dit "mieux vaut tenir que courrir"   donc à voir . Et cela fera peut-être baisser les forfaits des autres operateurs ( On a le droit de rever en ce debut d'année !!!  :o) Pour une fois qu'il y a une véritable CONCURRENCE qui fait baisser les prix !!! Regardez sur le carburant , qui pour nous artiste est une source de dépense importante   AUCUNE réelle concurrence  si ce n'est entre les stations traditionnelles et les hyper , C'est sur leurs marges est infime

Ankaa

CitationEffectivement comme le dit Ankaa , je suis comme lui ,
Ben, Teddy, tu sais bien que je ne suis pas un homme ??  :-\

M'enfin !  ;D

descamax


Ankaa