il est content, Jean-Pierre !

Démarré par descamax, 18 Janvier, 2012, 16:30:37 PM

« précédent - suivant »

descamax

Salut !

Je viens de recevoir un courrier de pôle-emploi m'indiquant que ma demande de prise en charge ARE - intermittent du spectacle a été acceptée.

C'était ma première demande.

Après une démission d'un poste de fonctionnaire et un combat personnel de 2 ans pour réaliser mon rêve de vivre de ma passion de comédien, ce courrier me fait un bien fou !

Merci à tous ceux qui ont animé et animent encore ce forum : sans eux, je ne doute pas que j'aurais commis des erreurs... Grâce aux nombreux sujets, à vos échanges, j'ai présenté un dossier propre et sans bavure, et je me sens armé pour durer dans ce métier qui anime ma vie ! Il ne se passe pas un jour sans que je vienne voir s'il y a du nouveau sur le forum, des écueils auxquels je n'aurais même pas pensé...

C'est cool !

8)

Ankaa

Super, en voilà de bonnes nouvelles ! et c'est Teddy qui va exulter, lui qui, a juste titre d'ailleurs, aime bien quand on vient donner des nouvelles  ;D

Et puis tes commentaires sur le forum me vont super plaisir : c'est vrai qu'il y a une équipe de choc ici ; qui se décarcasse souvent et là, elle a la preuve que ce n'est pas vain.

J'ajoute aussi, descamax, que tes interventions ont été très intéressantes, parce que, non content de poser TES problématiques, tu t'es intéressé à celles des autres, et c'est quelque chose que je trouve fort appréciable sur un forum. Merci donc à toi de venir sur le forum, et j'espère bien que tu continueras à venir fréquenter les topics. Eh oui, on n'est pas obligé de venir que quand on a des soucis ! mais en vérité, je ne m'inquiète pas trop  ;)

imago


prince


teddy59

En ces periodes difficiles pour nous , il est TRES plaisant de voir  que nous servons à quelque chose ( Autosatisfaction  Boouuuuu ;D ;D) mais c'est vrai comme je l'ai marqué sur un autre thread , sur CE forum il y a une totale CONVIVIALITE , TRES TRES rare sur un forum  et c'est ce qui me fait ainsi que mes "petits camarades" je pense ;) ;) ;) continuer à oeuvrer pour A.I.D.E.R. mon prochain comme j'aimerai que l'on m'aide si j'en avez besoin

descamax

C'est vrai qu'il n'y a pas d'insultes qui fusent ici... quel dommage ! C'est tellement agréable un forum où tous les sujets ferment subitement à cause des débordements !  :P
Et pour te remercier de ton aide, teddy, je vais t'apporter la mienne : écris plutôt "si j'en avais besoin" !  ;D

teddy59

Mille excuses , derapage de clavier :D je ne suis pas un pro dactylo , et parfois il faut repondre à de nombreuses sollicitations ici et ailleurs  , alors on n'a pas forcement le temps de relire mais l'IMPORTANT  c'est le conseil donné qui aboutit ou aboutira à une FIN HEUREUSE

N.B. : De toutes façons , petit à petit avec les SMS on incite à ne plus porter importance à l'orthographe , certe fort dommageable mais malheureusement  dans l'air du temps .........

Ankaa

J'essaie de veiller à l'orthographe sur le forum. Evidemment, les fautes de frappe, ça arrive, et s'il fallait tomber à bras raccourcis sur l'auteur de chaque coquille, on ne s'en sortirait pas (et je ne m'en sortirais pas avec moi-même).
Et puis il y a aussi une question d'instruction, et je ne vois pas comment on pourrait en vouloir à quelqu'un qui n'a pas eu la possibilités, pour de multiples raisons, de pratiquer un français écrit exceptionnel.

Par contre, les cas de mauvaise volonté évidente, langage SMS forcené, ça existe, et là, pas de pitié  ;D
Pour l'instant, personne n'a eu droit à ma modération à la hache... et c'est très bien ainsi  :)

imago


descamax

cé bi1 vré toussa... tkt pa, on va ps tomB là 2dan.

Ankaa