Congés spectacles : Quand la Bourse baisse, les cotisations augmentent !

Démarré par chach07, 11 Janvier, 2012, 18:18:20 PM

« précédent - suivant »

imago


Pour ma part, je lis qu'on peut faire la déclaration en avril (et non en mai comme tu sembles le dire).

Ce n'est pas ce qui est indiqué?

CitationVous recevrez début avril un mail vous informant de la mise en ligne du formulaire de demande de congé. il suffira alors de vous connecter à votre compte pour le remplir.


Ankaa

L'ensemble des salariés relevant du Droit Français ont droit à des congés, dont  l'acquisition fonctionne de mars à avril, et dont la liquidation (la date de prise de congés, au plus tôt) est le premier mai (jusqu'au 30 mars de l'année suivante).

C'est une règlementation nationale. Les CS se calent dessus, depuis des lustres, et n'ont absolument pas le droit de modifier cela. Ce qu'ils ne font d'ailleurs pas, sur ce coup.
Simplement, ils dématérialisent davantage. Il faudra juste s'attendre à ce que les taux de cotisations employeurs augmentent encore l'an prochain au titre de leur "effort au paiement des congés aux bénéficiaires" ou je ne sais plus comment ils disent...  ::)

ptijux

Petite précision, les CS sont des charges patronales, pas salariales.

teddy59

EUH les p'tits gars vous etes gentils  mais je pense que vous n'avez pas lu mon info toute récente concernant le controle de la cour des comptes chez les CS !!!! c'est totalement EDIFIANT et ECOEURANT
- Cagnotte d'impayés de 102 Millions d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Augmentations des salaires des 2 patrons de 55 et 52 % entre 2009 et 2012 !!!!!!!!!!!!!! sans oublier le salaire des employés .....
Alors au conges spectacles c'est comme les sages femmes , ils font leur profit dans les pertes .................. >:( >:( >:(