re premiere admission

Démarré par lam, 16 Janvier, 2012, 17:38:21 PM

« précédent - suivant »

lam

un ami a été intermittent il y a environ 10 ans - il a la possibilité de revenir sur un gros boulot  d'intermittent - est-il dans le cas d'une première inscription? par ailleurs j'en étais restée pour une première inscription à 1200h il semble que ce ne soit plus le cas - après lecture de vos infos sources - faut-il bien seulement 507h pour lui ? merci à vous de me confirmer

imago

Bonjour,

Oui, ton ami sera considéré comme une nouvelle inscription par Pôle Emploi.

C'est jusqu'à aujourd'hui encore 507 heures en 304 ou 319 jours (selon l'annexe) qu'il faut.

Ne pas oublier qu'il vaut mieux s'inscrire après avoir les 507 heures si on veut éviter certains désagréments. Voir sujet précédent...


lam

merci à toi imago et à tous les membres acharnés de ce forum bravo à tous
cet ami n'est inscrit nul part en ce moment comme demandeur donc il fera bien son inscription après les 507 auprès pôle emploi intermittent -
je ne sais pas si ce message atterrit dans la continuité de mon message, sinon comment l'adresser à imago directement - j'ai cliquer bêtement sur répondre -
encore merci - j'ai  appris plein de choses sur votre site comme à chaque fois que je m'y connecte - vous êtes très réactifs !!!

Ankaa

Citation- j'ai cliquer bêtement sur répondre -
hé bien non, ce n'était pas bête, au contraire, bravo !  8)

imago


Citationsinon comment l'adresser à imago directement?
Pour répondre directement à un membre  sans message laissé sur le forum, il suffit de cliquer sur son nom et, dans la page qui s'ouvre, choisir "envoyer un message personnel à ce membre".

Sinon, merci pour les encouragements!  :)