pas assez de place sur la carte d'actualisation

Démarré par sam858, 27 Décembre, 2011, 13:07:00 PM

« précédent - suivant »

sam858

bonjour à tous :
suite à ma demande sur internet infromant que je n'avais pas assez de place pour déclarer les périodes voici ce que j'ai reçu: "


Bonjour,

Suite à l’examen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :



Bonjour

Lors de votre actualisation, veuillez indiquer avoir travaillé, ne pas mentionner les dates ni les heures ou cachets, vous recevrez une carte d actualisations à remplir et à retourner dans votre agence Pôle Emploi.


____________
est-ce fiable?

j'attend vos réponses
a+
sam

DeD

Pourquoi ne t'actualises-tu pas directement sur internet? Tu n'aurais plus ce genre de soucis, non?

sam858

salut

sur internet il n'y a pas assez de cases
a+
sam

Ankaa

Hello,
fais une déclaration papier, va au Pôle Emploi dont tu dépends, fais une copie, laisse l'original à l'accueil. Fais tamponner la copie (ils ont un tampon à date "reçu le" )

Ca fera fois en cas de souci... par contre, vérifie bien ton paiement d'allocations, ça te permettra d'anticiper une éventuelle galère si jamais ils ont déconné. Mais dans ce cas tu auras la preuve papier que c'est EUX qui ont déconné  ;)

little buddha

Slt,

Voici ma methode,
J'ai travaillé 7 dates pour la société X le 1, 3, 10, 15, 23, 25 et 26 à raison de 8h/jour et 200e brut/j
Je déclare sur Internet : société X /du 1 au 26/56h/1400e
Comme ça, je n'ai utilisé qu'une ligne sur les 12 disponibles...

A+ 

DeD

Citation de: sam858 le 27 Décembre, 2011, 15:51:47 PM
salut

sur internet il n'y a pas assez de cases
a+
sam

Sur l'actualisation par internet tu as une case à cocher pour augmenter le nombre de lignes.

sam858


DeD

Je te fais un screen shoot la prochaine fois que je m'actualise (dans quelques jours)

DeD

Re.

Je viens de faire mon actu, et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil.

Cela fait longtemps que je n'ai plus eu assez de place sur l'actu et je n'avais pas fait attention. En effet, la case dont je te parlais qui permettais d'étendre les plages n'existe plus.
Désolé pour ma fausse information que je m'empresse de corriger par ce post.

C'est tout de même débile, je trouve, d'avoir viré ça. Ça leur rajoute du boulot et des frais tout en nous compliquant la vie... Enfin...

sam858

salut à tous
j'avais déposé mon actualisation à mon pole emploi
ne voyant rien de fait j'ai adresse un mail avec menace de saisir le médiateur si je n'étais pas actualiser.
Ce matin coup de fil de pole-emploi pays de loire  qui chapotte les poles-emploi
une personne charmante me demande de lui transmettre le double à son nom et elle fera elle-même l'actualisation.

moralité: garder les double et si vous êtes dans votre bon droit: intervenez

a+
sam

sam858


bonjour
ca y est je suis actualisé

je souhaite à tous de la tenacité pour 2012
a+
sam

Ankaa

Eh oui !

Citationmoralité: garder les double et si vous êtes dans votre bon droit: intervenez

C'est ce que je disais plus haut  ;)