Portage salarial pour les intermittents

Démarré par Anaïs, 26 Décembre, 2011, 14:24:07 PM

« précédent - suivant »

Anaïs

Bonjour,
je cherche une boite de portage salarial pour mon prochain contrat.
J'en ai trouvé une qui me demande 13% de frais, je trouve que c'est beaucoup.
Est-ce que quelqu'un en connait une fiable qui ne prendrait pas plus de 10% ?
Merci de votre aide !

Anaïs

teddy59

TOUT à un prix ma pauvre !!! Il faut surtout comparer ce qui est comparable  , services rendus , services , serieux etc.....

Si tes employeurs ne veulent ou ne peuvent pas passer par le GUSO , ils doivent en payer le prix ( Entre 10 et 15 %) car toute peine merite salaire . et meme si tu avais personnellement une ASSO tu devrais y ajouter c'est fameux frais pour couvrir les frais inéhérents  à ces declarations
Voir peut être le Cheque Intermittent ?

Ankaa

Dans ma boite, on est à 6 %. Si tu veux prendre contact, le lien vers notre site est dans ma signature (tout en bas de mon post). Je pense qu'on bosse sérieusement  ;D

teddy59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Anais tu peux y aller  !!! voila  queséunebonnenouvelle   en ce nouvel an


Anaïs

Merci de vos réponses.
Je suis consciente que tout a un prix, là n'est pas la question.

Je vais appeler dès lundi la boite conseillée.

Merci beaucoup

Salammbô

Bonjour,

Concernant le portage salarial, je suis confrontée à une nouvelle situation : je vais être programmée pour un événement privé qui a lieu en France. Le seul acteur pouvant être identifié comme organisateur est un Français, dont l'entreprise est située dans un paradis fiscal asiatique notoire. Lui demande à avoir simplement une facture à régler. Le bon moyen est-il précisément la société de portage?

teddy59

Bein , OUI puisque c'est un evenement privé , donc sans doute considéré comme un "employeur particulier" De toutes façons la sté de portage "vend" un produit : TOI à un "acheteur"    donc ton réel employeur est souvent la boite de portage . Et comme cela se passe sur le territoire Francais je pense qu'il n'y a pas d'embrouille