Ca peut pas faire de mal !

Démarré par prince, 22 Décembre, 2011, 17:06:51 PM

« précédent - suivant »

prince

Bonnes et joyeuses fêtes à tous et à toutes.

Je vous souhaite beaucoup de travail en 2012, que Pole emploi ne vous fasse pas de misère ! et que "l'ARE" soit avec vous.

Spéciale dédicace aux personnes qui gèrent ce site, vraiment vous assurez comme des chefs, vous êtes d'utilité publique pour ces métiers que l'on aime.

prince  ;D

imago

#1
Bonnes fêtes à toi, Prince, et à tous les autres aussi!  ;D



Des Pères Noël quittent le meeting annuel du service « Louez un Père Noël », à Berlin, le 27 novembre 2010 (Thomas Peter/Reuters).

Crédit: Rue89



Ankaa

Eh, tu as vu, Imago ? les membres du forum prennent les devant et  créent les topics de festivités de Noël !!  ;D

Génial, merci Prince, merci pour le sujet, pour tes voeux et pour les compliments.

Je te souhaite aussi, à toi et à tous les membres du forum, de bonnes fêtes de fin d'année, et aussi... heu... plein de choses que je vous souhaiterai l'année prochaine  :D

Merci à tous pour cette si bonne ambiance sur le forum. C'est avant tout grâce à vous qu'on aime venir ici, et avoir si peu de modération à faire. Mille merci !

teddy59

M...DE  >:(  j'vais plomber l'ambiance  :'(

En PRINC..ip j'avais IMAG..iné être le premier à souhaiter de bonnes fetes , EN CAS  ..où d'autres le feraient avant moi !!!! c'est loupé , je vais passer d'horibles fetes    ;);D ;D ;D

Non Non  BONNES FETES à tous et pendant un petit temps malgré vos soucis , vos ennuis OUBLIEZ  quelques instants  ce monde feroce  et profitez de ce répis

prince

Désolééééééééééééé :-[

Promis juré Teddy, je te laisse les voe.. pour 201......

Tu la bien mérité, je te promet de ne pas recommencer, quoi que ? ;D

prince

descamax

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les participants de ce super forum !  :D

Ankaa

Bonjour à tous !

je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de joies, bonheurs, petits et grands. Beaucoup de travail (payé !) et de reconnaissance !  :)

imago

#7
Bonne Année 2012!

L'année du blues du barbouze qui avait douze épouses jalouses qui, de Toulouse à Mulhouse, le collaient comme des ventouses et lui piquaient tout son flouze en lui réclamant toujours plus de bagouzes et de perlouses.Il a fini par craquer, il s'est mis à la musique arabo-andalouse et collectionnait les bouses qu'il ramassait sur les pelouses pour les fumer en douce. C'est vraiment la louze cette histoire car mon dico de rimes s'arrête là en me laissant avec une blouse et une piquouze en trop...

teddy59

Bon allé , je ne suis pas le premier , je ne suis pas trop en retard car mieux vaut tard que jamais

BONNE ANNEE  2012  à TOUS !!!  et en particulier à mes acolytes  ;) ;) ;) ;)