Vous cherchez un régisseur vidéo & multimédia / création de décors numériques

Démarré par TahitiBob, 21 Décembre, 2011, 16:43:31 PM

« précédent - suivant »

TahitiBob

Je suis à la recherche de compagnies, groupes et structures qui sont à la recherche de solutions vidéo / multimédia pour leurs projets.

Depuis 10 ans, j'évolue dans le monde du spectacle, en particulier dans le domaine de la vidéo. J'ai forgé mon expérience en travaillant en tant que régisseur et prestataire vidéo sur de nombreux festivals de Basse-Normandie (Nordik Impakt, Papillons de Nuit, Festival de Beauregard, Chauffer dans la Noirceur, Jazz sous les Pommiers, Art Sonic) et dans plusieurs salles de spectacles. Je suis également VJ (vidéo-Jockey) pour plusieurs groupes de musiques et DJ, et travailleur en freelance (réalisation d'interfaces de DVD, sites web).

   Je travaille sur différents logiciels de création d'images et de vidéo (Adobe Photoshop, Première et After Effect), de modélisation 3D (Cinéma 4D, Google Sketchup) afin de produire mes boucles vidéo ainsi que des plans d'installation et de câblage. Depuis quelques temps, je développe également des projets multimédias à l'aide de capteurs.

Mes travaux sont disponibles sur ce site : http://divisionpixel.com/?cat=51

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations .