Non, en cas de réadmission "normale", donc suite à l'épuisement des droits précédents, ils doivent prendre le dernier jour travaillé avant la fin des droits précédents comme point de départ du calcul à rebours des jours.
Cependant, cela oblige parfois à antidater le formulaire de demande car dans ce dernier il est demandé "dernier jour travaillé" et, si on a reçu le formulaire, 1 mois après l'épuisement des droits (ça arrive très souvent), on doit dater du lendemain de la fin d'indemnisation pour ne pas être obligé de mettre des jours travaillés depuis (ce qui ferait perdre le bénéfice d'une utilisation ultérieure de ces heures). Donc, en général, il est utile de demander le formulaire par avance pour l'avoir sous le coude et l'envoyer dès le lendemain de la fin de droits.
Demander le formulaire de demande d'indemnisation n'engage à rien. Si tu veux, tu peux ainsi faire une demande anticipée ou à la fin de tes droits avec ce formulaire, c'est comme ça t'arrange. Le tout est de bien indiquer le dernier jour travaillé précédent la date de signature du formulaire et c'est ce jour qui sera le dernier pris en compte dans la période de recherche des heures.