cachets en-dessous du SMIC

Démarré par Gio75, 11 Décembre, 2011, 00:59:03 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Voici la fiche synthetique de l'URSSAF concernant le travail dissimulé coté "patron" reste le fait que le salarié qui accepte la situation risque lui aussi des sanctions comme je les  ai mentionne au post précédent

http://www.urssaf.fr/images/ref_DEP05-TravDissim.pdf

Gio75

#16
Merci pour toutes les infos! J'ai pu modifier pour les mois en cours, le systeme de paiement afin de retrouver un bon taux et surtout dans le smic horaire pr ne pas avoir de problèmes avec PE.

Je vais bientot comptabiliser mes 507h, en appelant PE, on m'a dit que j'en étais a plus de 350h, ce qui veut dire que tout a ete pris en compte? ou pourrais je avoir des surprises qd je remplirai et remettrai mon dossier?
(cachets refusés etc).
PE se fie par rapport aux heures declarées chq moi avec l'actualisation ou aux AEM qu'ils recoivent? (car certains mois je declarais un peu à l'aveugle vue que la prod nous paye en retard)

Aussi j'ai lu que seuls les cachets de 12h seraient pris en compte, dc si j'ai des cachets de 4 ou 8h c'est pas bon?

Enfin, il m'arrive sur certaines fiches de paie d'avoir été déclaré en heures et d'autres en cachets, ca change quoi?

Merci et désolé pour moi c'est nouveau ;-)