Bonjour Imago,
Merci de ta réponse.
En fait j'ai effectué des contrats en tant que comédienne mais l'entrepreneur de spectacles m'a simplement mis comme intitulé de mon contrat : employé d'animation ludique. Il se trouve que ces missions étaient effectuées pour la socièté ******, que tu connais peut être. Les ordres de mission que j'ai reçu de ****** ont bien l'intitulé Comédien mais pas mon contrat de travail. J'en ai effectué beaucoup depuis plus d'un an !!!!!!!! De même que mes contrats de chanteuse, il ne me compte que les heures où je suis sur scène !!!! Alors que parfois j'étais sur scène 5h, mais il ne compte pas que j'ai 2 ou 3 voir parfois 4 ou 5 h de route, ce qui reprèsente un cachet !!!!
Donc depuis plus d'un an, je travaille comme ça !!!!! J'ai compté tous les contrats, s'ils avaient été fait correctement en cachet, j'aurais le nombre et les heures suffisantes pour me tourner vers les assedics et être reconnue comme intermittent du spectacle.
Il y a plus d'un an j'étais super heureuse d'avoir intégré son orchestre, et étant au chômage depuis longtemps et bénéficiaire du RSA, je me suis dit je vais enfin voir le bout du tunnel !!!!!!!!
Malheureusement ce n'est pas le cas, plus d'un an de travail, et toujours au même point, voir même pire !!!!!
Petite anecdote : je suis dans le 59, j'ai du effectuer une mission pour ****** à Rouen comme comédienne, mon contrat n'a pas été fait en cachet et j'ai été payé 45 euros. le 7 décembre, j'ai été sur scène comme chanteuse, de 13h à 18h, je devais arriver à la salle à 9h45mn. mon contrat de travail : payé 5h pour 70 euros..........
Je passe les réflexions humiliantes et autres moqueries ainsi que les menaces verbales et écrites !!!!!!!!!!!
Info modo Ira : Post édité pour anonymisation