Bon anniversaire autocongratulé

Démarré par teddy59, 27 Novembre, 2011, 17:38:33 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Allez , tout à fait Hors sujet de l'intermittence  , mais en rapport avec ce foru , je m'autocongratule  car je viens de m'apercevoir  que ce thread est le500 e que je post !!!!!  ;D ;D ;D

La prochaine autocongratule pour le 1000e en espérant encore etre de ce monde   qui sait  :'( et surtout du monde des IDS

A cette occasion je voudrais seulement dire le PLAISIR que j'ai à être sur ce forum qui est TRES respectueux des uns et des autres  et qui , je l'espère , apporte beaucoup à certains dans la M..DE !! Le seul peti regret c'est que certain que nous "dépannons" ne reponde plus APRES pouir donner le résultat des demarches soumises  >:( >:(

Bon allez fini  cette autocongratulationorgueilleuse et place au boulot

Bises à Tous et en particulier à Ankaa et Imago ( Ce sont mes chouchous)

imago


Ankaa

Joyeux 500ème post, Teddy !

C'est une super idée que tu as eu là, et je te congratule également  ;D

(et merci pour les félicitations  ;) )

teddy59

Bein merci aussi  pour tout ce que  VOUS et NOUS apportez dans ce monde de brute , ce monde terrible, ce monde inhumain pour les "petits" . Cela fait du bien de tant à autre de savoir que  des gens sont avec vous  pour vous faire avancer  . A tres bientot sur les ondes de "IDS - FORUM"

Bises

Admin

#4
J'arrive un peu après la bataille mais bon, j'en profite pour te féliciter pour ton 500ème ! ainsi qu'Ankaa et Imago bien sur qui font un travail formidable :-) et tous ceux qui participent à la vie de ce forum, je m'excuse d'ailleurs au passage de ne pas être plus présente, mais bon, je ne suis plus intermittente depuis des années, mon rôle ne reste donc que du domaine technique pour ce site et beaucoup d'autres qui me prend tout mon temps...

teddy59

MERKI , MERKI , MERKI

En tout cas comme nous l'avons  dit , ce site fonctionne TRES BIEN , le nouveau LOOK super  et la convivialité générale pour faire que la vie soit un peu moins noire pour ceux qui souffrent , qui ne savent pas se défendre , qui ne connaissent pas leur Droit

Alors TANT MIEUX si on peut les aider avec nos petites connaissances dans ce domaine  et LONGUE VIE à ce forum !!!