Où sont traités les dossiers ????

Démarré par matthounas, 04 Décembre, 2011, 16:31:25 PM

« précédent - suivant »

matthounas

Ma question  : est-il possible d'obtenir au moins l'adresse du pole emploi spectacle de Seynod (si quelqu'un a leur phone, champagne !) qui manifestement gère maintenant tous les dossiers d'intermittents. Mon popole ne peut même pas me dire si mon dossier est parti ! ni au telephone, ni de visu...
c'est formidable
merci d'avance

teddy59

Il n'y a qu'une seule chose à faire TEL 3949 qui fera le necessaire pour faire suivre ta demande !

Ankaa

Heu, il me semble bien que Pôle Emploi en Savoie, celui qui gère les intermittents, n'est pas à Seynod. C'est le Guso qui y est.

Nous, nous sommes en contact avec PE Annecy (74000) 31 avenue Loverchy. Mais ce sont les dossiers employeurs qui y sont gérés, pas les dossiers intermittents.

Mais certains dossiers sont désormais traités à Nanterre (92) donc je ne suis pas sûre que ça t'aide d'avoir les coordonnées d'Annecy.

matthounas

merci pour vos réponses et désolé Ankaa  si j'ai fait une erreur pour la déclaration (cela me surprend, je croyais que c'était sur les AEM qu'il fallait indiquer heures ou cachets et non pas sur la DSM) et le doublon sur le forum. Je suis nouveau venu.
le 3649 prétend désormais ne pas avoir accès à mon dossier et mon pole emploi m'a simplement dit que TOUS les dossiers étaient traités à Seynod. Quant à nous, les dossiers employeurs sont traités à Nanterre.
en tout cas merci donc.
mattthounas

teddy59

Oulalalalala !! C'est quoi ce délire  :D  Tu es EMPLOYEUR ou INTERMITTENT ,,

deja c''est pas le 3649 c'est le 3949 , qui est une plate forme qui va orienter ta demande vers un service specifique ( Reclamations, demande, etc....) donc logiquement tres peu de renseignements directs , ensuite comme l'a dit Ankaa  ne pas confondre Seynod et Pole emploi   . Les dossiers IDS sont de plus en plus orientés vers Nanterre  qui est la boite postale des IDS  et sui je pense deviendra LA seule plate forme pour les IDS

Dis-nous tout et on pourra peut-être t'orienter