Faire une déclaration avec un employeur injoignable

Démarré par Erick, 30 Décembre, 2011, 00:55:22 AM

« précédent - suivant »

Erick

Bonjour

j'ai bossé 3 semaines (en discontinu) en decembre pour le même employeur je sais qu'il m'a fait 3 cachets par semaine mais impossible de savoir les dates exactes et la société est injoignable pour cause de vacances. Est ce que je peux déclarer du 12 au 16 dec 3 cachets pour 36h même si au final ils m'ont fait des contrats par date ? Parce que là ca devient urgent je vais me retrouver dans la panade si je ne peux pas avoir au moins la part assedic.

Merci de votre aide

imago

Bonjour,

Citationje sais qu'il m'a fait 3 cachets par semaine mais impossible de savoir les dates exactes
Cela veut-il dire que tu ne sais pas quand tu as travaillé ou que les dates déclarées ne correspondent pas aux jours réellement travaillés?

Citationmême si au final ils m'ont fait des contrats par date
Tu as donc des contrats qui précisent les dates? Je ne comprends pas trop bien.

Normalement, il vaut mieux faire une dsm qui correspond aux aem de l'employeur et les contrats de travail. Tu n'as même pas les due correspondantes?

Erick

En fait les dates ont changé parce que la salle a été inondée mais je suis incapable de dire si du coup ils ont changé les dates de leurs déclarations ou pas donc j'ai peur de me mettre dans la mouise avec PE et que du coup ils ne comptent pas mes dates mais en même temps j'ai besoin de sous d'urgence....

teddy59

Il me semble que tu as jusqu'au 15 janvier pour effectuer ta déclaration donc je SUPPOSE que la boite qui t'a employé ne era plus en vacances !!!!

DeD

Comme le dit Teddy59, tu as encore du temps pour faire ton actualisation, mais je comprends l'urgence que tu as de percevoir tes allocs.

Quelque soit ton urgence, ne déclare surtout pas des dates ou des heures qui ne correspondent pas à la réalité. Lorsque PE aura tes AEM, si 1 de ces 2 points ne correspondant pas, cela pourrait conduire jusqu'à la demande de remboursement des allocations sur ces dates et à la non prise en compte de ces même dates pour ton prochain statut. (Ca m'est déjà arrivé au moins une fois).

C'est dégeu car ce n'est pas de ta faute mais c'est comme ça.

En gros, il ne te reste plus qu'à  harceler ton "employeur" et attendre sa confirmation avant de faire ton actua,.