507 heures et plus ?

Démarré par fyc, 02 Janvier, 2012, 17:27:28 PM

« précédent - suivant »

fyc

Bonjour à tous et bonne année!! bref,une question,je viens d'etre readmise entant qu'artiste au statut d'intermittent et les assedics m'ont ouvert mes droits en prenant 529 heures???? lors du depot de mon dossier j'etais passé et leur avait demandé de bien prendre les 507 heures dont ils avaient besoin ils m'ont dit "oui oui t'inquiete..." et voilà une fois de plus j'ai des cachets qui passent à la trappe ! s'agit il d'une erreur? (j'ai 507heures sur 319 jours) merci de me donner votre réponse avis ou experience à trés vite. ???





DeD

Bonjour et bonne année à toi aussi.

J'avoue ne pas bien comprendre ta question.  ???

Tu dis avoir des cachets qui passent à la trappe, ce qui voudrait dire que PE n'a pas pris en compte toutes tes heures.
Mais tu dis que PE à pris 529h et toi 507, ce qui voudrait dire que PE en a pris en compte plus que toi...
Du coup, je ne te suis pas trop...

Ankaa

Info modération : titre du sujet édité. Merci de donner des titres explicites à vos sujets, et aussi de lire le règlement du forum  :D


Si j'ai bien compris ton histoire, voici mon point de vue. Le Pôle Emploi prend le dernier contrat travaillé et remonte 319 jours en arrière, et ce, une fois les indemnités journalières épuisées.
Là, ils regardent si l'allocataire à 507 heures... au minimum. Non, ils ne s'arrêtent pas pile à 507 heures et basculent les heures restantes sur une future indemnisation.

Selon moi, ces 529 - 507 heures (soient 22 heures) sont prises en compte et augmentent d'autant ton allocation journalière.

A moins que, comme DeD, je n'aie rien compris à ta question.