En devenir de statut d'intermittent

Démarré par oscarkawaii, 16 Novembre, 2011, 22:12:50 PM

« précédent - suivant »

oscarkawaii

Bonjour à tous,

je ne suis pas encore intermittente et c'est la tout mon problème!!!
J'ai deja totalisé 34 cachets en 3 mois, mais je ne sais pas à qui (où) et quand les déclarer. Dois-je attendre les 42 cachets pour les déclarer (plusieurs personnes, notamment du Pôle Emploi, me l'ont déconseillé) ou le faire des maintenant?
Dois-je les déclarer au Pôle Emploi Spectacle (il me semble qu'ils ne m'accepteront pas avant l'obtention du statut)?

Merci de me répondre à cette adresse mail: XXXXXXXXXXXXX

Info modo: les adresses mail en clair sont déconseillés sur les forums. On peut joindre en message privé tout membre si on ne veut pas voir sa réponse publiée sur le forum. Il suffit de cliquer sur le nom du destinataire désiré et choisir "envoyer un message personnel" dans le profil. Le forum lui fera parvenir le message directement vers l'adresse mail indiquée par lui lors de son inscription qui est non visible par le public. Merci.



imago

Bonjour,

Si tu n'es pas encore inscrite à Pôle Emploi, il est préférable d'attendre d'avoir ses heures pour s'inscrire et faire la demande d'indemnisation qui se fait en même temps. Ne t'inquiète pas, il n'est pas nécessaire d'être déjà intermittent pour que les heures soient prises en compte.