tout d'abord merci pour vos réponses, après m'être rendu a mon agence il semblerait que je sois dans une période de réévaluation et de ce que j'ai (pas très bien compri) ils vont regarder sur les dix derniers mois qui précède ma dernière période de travail pour me redonner droit aux allocations ou non, si j'ai fait assez d'heures. Normalement ça devrait aller, il faut que je compte mais ça me semble possible, donc je suis a moitié rassuré. Cela dit je ne comprend pas bien le système de réévaluation. On m'en avait fait une qui prenait en comtpe mes heures sur 10 mois jusqu'a Mai 2010, comme je le disais dans mon précédent message, mais cette fois de ce qu'on m'a dit (sauf malentendu de ma part) au lieu de prendre les heures travaillées depuis que j'ai commencé a bosser, donc normalement cette a partir de Juin 2010 + 9 mois, la cette fois ci ils vont prendre les heures faites avant que j'arrête de bosser c'est a dire Juin 2011 et ils vont regarder 10 mois en arrière. Vu comme ça je me dis que les heures que j'ai faites entre ces deux période de réévaluations vont être perdues. Ou alors je n'ai définitivement rien compri...