je suis perdue

Démarré par romimiro, 02 Novembre, 2011, 21:28:39 PM

« précédent - suivant »

romimiro

Bonsoir à tous,

Ma situation est complexe et si vous la comprenais c'est que vous êtes super doués. j'ai essayé d'en parler à des mais intermittents et n'ont pas sû me répondre.
Je suis actuellemnt salariée à plusieurs endroits:
-assistante d'éducation en CDD (rien à voir avec le milieu artistique)
- intervenante en danse en MJC
- intervenante en danse autre MJC
- intervenante en danse dans un lycée
Mon contrat d'assistante d'éducation se termine début janvier et ne se renouvelle pas
En ce qui concerne mes interventions dansées, je ne serais plus salariée mais payée en cachets à partir du mois de janvier ce qui me permettrait d'avoir mon statut d'intermittent.
Mes questions sont:
Vais-je quand même percevoir les assedics de mon boulot d'assistante d'éducation?
Dois-je prévenir les assedics que je vais être payé en cachets?
Comment calculer mon nombre d'heures: j'ai compter que je devrais percevoir 50 cachets. Or 1 cachet= 8 heures donc 52 cachets= 52*8=416 donc je n'aurais pas fait mes 507 heures?
Au secours, j'y comprends rien
J'ai besoin d'un cours simple sur le statut d'intermittent

En tous cas merci pour ceux qui auront lu mon pavé incompréhensible
Si vous avez des conseils, des infos, des réponses n'hésitez pas à me répondre

romimiro

Même si vous ne savez pas répondre à toutes mes questions, pouvez vous m'expliquer comment les heures sont comptées par rapport au nombre de cachets

teddy59

Il y a une première question tres IMPORTANTE : je ne suis pas sur que  la denomination "intervenante danse "entre dans le cadre de l'intermittence du spectacle ??? moi je ne le pense pas mais je peux me tromper

Erreur : 1 cachet isolé = 12h , 5 cachets et plus = 8h0

Tu dois pouvoir retrouver un certain de "cours sur l'intermittence" n utilisant le bouton "recherche"  pose une question assez précise et tu trouveras sans doute la réponse

romimiro