Woh...

Est-ce que tu as un ou plusieurs contrats de travail, signé(s) de leur part ? Evidemment, non, on ne cite pas le nom de la compagnie sur le forum

Bon, j'admets que c'est un peu flippant de ne pas avoir ses salaires et surtout pas de signe de vie de l'employeur. Maintenant, avant de lâcher l'artillerie lourde, ça serait peut-être pas mal d'avoir plus d'infos. Par exemple :
- connais-tu d'autres personnes qui bossent avec cette boite et qui pourraient te dire s'ils ont réellement disparu ? et/ou qui ont eu des retards de paiements ?
En revanche, en effet, ce n'est pas très normal qu'au bout de 2 mois, tu ne sois toujours pas payé. Le truc à faire immédiatement, c'est leur faire un recommandé AR (adressé au siège social de l'asso et au/à la président(e)) pour leur demander le paiement de ton salaire. C'est trèèèèèèès bien que tu aies tes bulletins de paie : ça prouve qu'ils te doivent quelque chose. Si tu as les contrats de travail en supplément c'est encore mieux.
Dans ton courrier, aimable mais ferme, donne leur un délai (une quinzaine de jours, c'est pas mal) "à compter de la réception de la présente" pour procéder au paiement de ton salaire.
Au bout de 3 semaines (15 jours + 1 semaine de battement supplémentaire), si tu n'as toujours rien reçu, re-recommandé AR où là, tu les "mets en demeure" de te payer ton salaire. Attention, il faut que dans ce courrier les termes "mise en demeure" ou le verbe "mettre en demeure" apparaisse bien. Et re, tu leur redonnes un délai (15 jours encore, c'est pas mal).
Et si tu n'es toujours pas payé, tu as fait ton petit dossier avec les copies de tes bulletins de paie, et AEM, contrats de travail, courrier recommandés ET copies des bordereaux des recommandés. Et avec ça, tu vas voir un avocat pour soit les assigner aux Prud'hommes, soit les obliger à te payer par voie de justice (par référé du juge).