Bonjour,
En août j'ai reçu un courrier de pole emploi comme quoi je lui devait un grosse somme. Donc que j'avais un trop perçus et que la décision était en instance administrative, et mon taux ARE à baissé de XX€. J'ai donc téléphoné au 3949 mais ils ne pouvaient pas me répondre étant donner que c'est Nanterre qui gère ça! Ils ont envoyé un mail à Nanterre.
Bref j'ai du téléphoné 20 fois depuis, je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai envoyé plusieurs messages à nanterre aussi, pas de nouvelles. puis au téléphone on m'a dit que mon dossier était au service des fraudes sans aucune explications. j'ai donc réenvoyé un message à nanterre pour savoir pourquoi et aussi joindre le service des fraudes. On m'a enfin répondu que on ne pouvait pas joindre ce service mais qu'ils allaient rentrer en contact avec moi dans les plus brefs délais.
Depuis toujours rien, j'ai envoyé un courrier leur demandant des explications, en leur disant que j'étais même prête à me déplacer (même si je suis à 150km de Nanterre).
Donc tout les mois ils me prennent mes ARE, sans explications.
En plus je vais bientôt arriver à la fin de mes droits et représenter mes cachets pour une nouvelle intermittence.
Que dois-je faire?
Comment fait-on pour joindre quelqu'un? Pour avoir des explications? pour ce défendre? Dois-je prendre un avocat?
Poufffffffffffffffffff je suis désespéré et je n'en dors pas la nuit!!