Bonjour à tous.
Étant nouvel intermittent et nouveau sur ce forum, je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes questions concernant ce bordel monstrueux qu'est l'enfer administratif de l'indemnisation des intermittents

Voici donc ma situation:
J'ai effectué tout récemment (02/08/11) ma première ouverture de droit. Mon ARE est d'un montant net journalier de 56,85€.
N'ayant pas du tout travaillé au mois d'aout, j'ai déclaré ma situation début septembre, et ait reçu un versement correspondant à 29 indémnités journalières. Jusque là, tout est normal.
J'ai repris le travail en septembre, ai travaillé 72 heures (sur neuf cachets, donc).
J'ai donc déclaré ma situation le 01/10, elle a été prise en compte le 02/10, normal aussi.
Sauf que voilà, en allant sur leur site pour voir où ça en était, je vois cette phrase:
"Au 03/10/2011 mon dernier versement est de 51,33 € net."
Or, j'avais fait mon petit calcul pour le versement d'octobre:
( 30 - (1,4*9) ) * 56,85 = 989,19 (environ).
Ce versement de 51,33€ m'interroge pas mal, du coup, puisqu'il ne correspond même pas à une indemnité entière.
La seule explication que je vois serait qu'il s'agit d'un versement provisoire, qu'ils équilibreront une fois les déclarations effectuées par mes employeurs.
Quel est votre avis? L'un d'entre vous a-t-il déjà été dans cette situation?
En tout cas, merci d'avance pour vos réponses!