pas mis le bon employeur sur la décla

Démarré par sam858, 28 Septembre, 2011, 13:03:20 PM

« précédent - suivant »

sam858

salut à tous

j'ai une collégue qui au lieu de déclarer son employeur (les dates ont été déclarées), par mégarde elle a mis : Allo jazz( qui est un centre de traitement de salires)
que doit -elle faire pourque son dossier ne bloque pas

merci pour vos réponses
a+
sam

imago

Salut sam!

Je pense que ta collègue n'a pas trop à s'inquiéter si l'employeur réel a bien fait sa déclaration de son côté.
Je ne crois pas qu'ils contrôlent le nom de l'employeur sauf en cas de différence de déclarations et cela sera surtout important si cette différence se remarque lors de la réadmission.
Ce qui est surtout important lors de l'actualisation, c'est les jours travaillés et le nombre d'heures/cachets. Ils s'en servent pour calculer l'indemnisation mensuelle mais ni les sommes, ni le nom de l'employeur ne sont vérifiés sauf s'il y a litige ou oubli manifeste.

Pour ma part, je me suis déjà trompé une fois dans l'intitulé de l'employeur et il n'y a eu aucun problème car ils se basent surtout sur les aems employeurs pour la réadmission en vérifiant juste la somme et le nombre d'heures/cachets. Si c'est ok, ils ne vérifient pas que le nom de l'employeur est correctement indiqué.

Mais ta collègue peut toujours appeler PE pour confirmation.



sam858


clmclm

Ça m'est déjà arrivé...
Autant téléphoné à pôle emploi tout de suite et signaler l'erreur et ils changeront le nom de l'employeur! ...Ça évitera des explications par la suite!