la réadmission

Démarré par ckankonvaou, 14 Septembre, 2011, 14:40:09 PM

« précédent - suivant »

ckankonvaou

Bonjour à tous.. Tite question:
mes droits sont épuisés, par ex, au 1er aout...
- mon dernier cachet avant le 1 er aout, était le le 28 juillet
après le 1er aout, j'ai bossé le 5 aout
(bon, j'ai mes 507h..ça c bon, passons...)
je vais être réadmise mais à partir de quand ?
du 28 juillet, ou du 5 aout ?
Et sur leur formulaire de demande, à la question:
- Depuis quand êtes vs au chômdu total-  je mets quoi, y z'en font quoi de cette date ???je mets la date d'aujourd'hui? ou simplement le dernier cachet en date que j'ai fait au jour ou je rempli le dit formulaire ?!?...
...finalement, c'est pas une tite questions... c'est plusieurs..questions...pour éclairer ma lanterne..please thank you !

imago

Bonjour,

Dans ton dossier de demande, tu marques comme étant au chômage le lendemain du dernier jour travaillé que tu veux voir pris en compte pour ton calcul. Si tu veux que ça soit le 5 août, tu mets le 6 août comme étant le jour où tu es au chômage total. Et tu dates de ce jour ta demande. Si tu veux que ça soit le 28 juillet, tu mets le 29 etc. C'est ce que je fais depuis toujours (même quand le formulaire m'est arrivé un mois après et qu'entre temps j'ai travaillé).
Ce n'est pas la dernier jour travaillé avant la fin de ton indemnisation qui est obligatoirement le jour que tu indiques comme dernier jour travaillé, tu peux prendre un jour ultérieur, la seule chose qui change est que tu ne seras pas indemnisé entre la fin de indemnisation précédente et le lendemain du dernier jour travaillé pris en compte qui sera le début de ta nouvelle indemnisation future.