questionnement sur un mois avec plusieurs représentations

Démarré par sebastien, 13 Septembre, 2011, 16:13:08 PM

« précédent - suivant »

sebastien

Bonjour

Je suis actuellement en train de cumuler mes cachets. Au mois de décembre, j'ai pas mal de représentation à effectuer en tant qu'artiste avec plusieurs spectacles différents.
Je travaille du 5 au 24 décembre pour le même employeur avec 4 spectacles différents.
Détail : du 5 au 9 : 10 représentations du 1er spectacle
Du 10 au 17 : 6 représentations du spectacle 2 dans des lieux différents
Le 11 et 16 : spectacle 3
Le 24 : Spectacle 4

Il souhaite me faire 10 contrats différents. Est ce légal ?
Est ce que seul le spectacle 1 avec les 10 représentations sera considéré comme cachet groupé ?

imago

Bonjour,

CitationIl souhaite me faire 10 contrats différents. Est ce légal ?
Oui, il peut, si ça lui chante, faire un contrat par employé et par spectacle et par lieu par exemple.

CitationEst ce que seul le spectacle 1 avec les 10 représentations sera considéré comme cachet groupé ?
Oui, les cachets deviennent groupés à partir de 5 jours successifs avec le même contrat.

sebastien

Merci de la réponse

Une petite question pour ma gouverne

S'il me fait un seul contrat, toutes mes représentations seront considérées comme cachets groupés sur ce mois de décembre ?


sebastien

Dernière petite question :

Du 5 au 9, j'effectue 10 représentations avec notamment le mardi et le jeudi 3 présentations dans la journée.
Combien d'heures vont etre comptabilisées ?

Ankaa

5 jours = les cachets passent à 8 heures par cachet ; de plus, le maxi de prise en charge par le PE est de 2 cachets par jour, donc, à toi de calculer (tu ne dis pas si tu as des doubles représentations) les autres jours : en tout cas le jour où tu as 3 représentations, 16 heures seront comptabilisées.