Donc, si je te suis, si je totalise 607 heures d'ici le 12 novembre (date du début de mon 1er contrat de travail), se sera bon?
Oui, si tu as 607 heures en 365 jours c'est bon. Quelle que soient les dates.
Une dernière question, ce compte de 365 jours, commence t il a la fin du 1er contrat de travail ou au début ??
le seul moment où la période du contrat de travail peut être important c'est au moment du réexamen des droits. Pour que les heures puissent être prises en compte, le contrat ne doit pas être en cours. Ce n'est qu'après la fin de contrat que les heures peuvent l'être.
Par exemple: tu as épuisé tes droits le 1er novembre et, à ce moment, tu es sous contrat jusqu'au 15 novembre. Les heures de ce contrat ne pourront être prises en compte qu'à la fin du contrat de travail soit pas avant le 15 novembre (c'est pour ça qu'ils demandent le dernier jour travaillé et, pour eux, c'est la fin du dernier contrat de travail).
Sauf que j'y pense mais est ce que les heures que j'ai faites en du 12 au 26 novembre 2010 vont disparaître dans le néant?
Euh... Dans le néant, peut-être pas mais certaines peuvent passer à la trappe si on revient en arrière de 365 jours à une date ultérieure au 12 novembre.
J'espère que c'est assez clair...