reinscription apres fin de droit

Démarré par boogaloo, 29 Août, 2011, 15:02:14 PM

« précédent - suivant »

boogaloo

Bonjour a tous et toutes
voici mon pb:
intermittent technicien depuis 10 ans mais n'ayant plus de droits depuis le 24 juin 2011 (seulemnt 411 h ds les 10 mois precedents,)

j'ai par contre totalisé 524h ds les 304 j precedent mon dernier  contrat du 21 juillet 2011...

mais il semble que pole emploi ne veuille pas en tnir compte...
qqun peut il m'aider a ce sujet svp?

d'avance merci

boogaloo

je precise que je n'ai plus droit a l'AFD car deja eu par le passé
de meme pour  l'APS a cause du nb d'heures
je precise egalement que je leur ait envoyé un dossier complet avec copie des attestations justifiant du nb d'heures...

boogaloo

en me relisant je me dit que je suis un peu brut de pomme ds ma façon de m'exprimer mais faut dire que je commence a flipper serieux car plus d'indemnités depuis fin juin...
je suis a zero...
merci donc de m'aider rapidement si qqun le peut!
merci a tous

imago

Bonjour,

Citationj'ai par contre totalisé 524h ds les 304 j precedent mon dernier  contrat du 21 juillet 2011...
Ben... Si tu as 524 heures en 304 jours, tu devrais être dans les clous. Pourquoi refusent-ils de prendre en compte ces heures? Quelle est leur explication?

boogaloo

ils viennent de m'appeler pour me dire qu'il y a un contrat que je ne leur ai pas declaré en mars...
evidement j'ai raté l'appel donc ils m'ont juste laissé un message

quels sont mes recours?
puis-je leur envoyer l'attestation correspondante pour regler l'affaire?

ils doivent me rappeler ds l'apres midi...

imago

Ouille! Quand on oublie de déclarer un ou plusieurs jours lors de l'actualisation mensuelle, ils ne les comptent pas lors du réexamen des droits. Le forum est plein de posts à ce sujet et il me semble que personne n'a pu rattraper ça, c'est un des gros pièges à éviter absolument (mais bon, un oubli ça peut arriver à tout le monde...).
J'ai bien peur que ça soit très, très difficile pour renverser la situation. Tiens-nous au courant.

nathalielilie

Citationils viennent de m'appeler pour me dire qu'il y a un contrat que je ne leur ai pas declaré en mars...

Salut à toi et à tous,

Je suppose que tu n'a pas gardé une copie de ta décla et si tel est le cas et que tu ne te rappelles pas si tu a oublié ou non vérifie sur ton relevé de situation si PE t'a versé le bon nombre de jours qui correspondrait avec cet oubli.

Ils m'ont fait le même coup en 2010 mais chaque mois je fais un récap et un ptit calcul pour voir si je n'ai pas de trop perçu et cette fois la c'était sois disant en mars 2010 décidément ils aime po ce mois !!!Je lui ai dit au tel que je ne comprenais pas alors ,pourquoi ils m'avaient versé le bon nombre de jours puisqu'ils s'agissait d'un paiement sur déclaration de ma part ,c'est donc qu'il n'y avait pas d'oubli.Il y a eu un blanc au bout du fil et puis cette chère dame m'a dit qu'elle sentait bien que j'étais sincère et elle a décidé dans sa grande bonté de prendre en compte cette date.

Alors attention ,vérifiez toujours vos paiement ,cela vous permettra de voir si tout est ok car comme dit si bien imago l'erreur est humaine.

Bon courage à tous

imago


En lisant le post de nathalielilie, je me rends compte que je pensais que tu avais vraiment oublié de déclarer ces heures mais peut-être les as-tu déclarées lors de ton actualisation mais qu'ils ne les comptent pas. Dans ce cas, le conseil de nathalielilie est très judicieux. Si as fait une copie de l'attestation d'actualisation, ça devrait le faire aussi car il y a un numéro unique qui permet de le tracer.

boogaloo

ooops désolé j'avais fait mon deuil de cette histoire

au tel ils m'ont affirmé que mes declarations ne correspondaient pas a celles des employeurs, qu'ils pouvaient meme porter plainte contre moi pour travail dissimulé!!!...(ha ha ha)

evidemment la seule attestation de declaration qui me manque est celle du mois correspondant (car faite en deplacement sur un ordi pas a moi d'ou le fait d'en avir oublié certainement...), mais en revoyant la somme qu'ils m'ont versé en mars je pense qu'il y a effectivement un oubli de ma part...

quoiqu'il en soit je devrais pouvoir me rouvrir des droits en septembre, j'ai donc au final touché 0 sous en aout... heureusement il y avait les CS... J ai laissé tombé le mediateur car vu leurs longueurs de reaction et vos avis pessimistes je crois que c'est peine perdue...

et maintenant je vais faire tres attention a mes declarations et mes attestations...

merci a tous qd meme
bon courage (et relisez kafka...)