Premier dossier

Démarré par Adeline45000, 26 Août, 2011, 15:58:23 PM

« précédent - suivant »

Adeline45000

Bonjour,

Ca y est j'ai mes heures (ouf). Et me voilà plongée dans le dossier que m'a donné Pole Emploi, mais je ne vois aucune différence avec une demande classique.

Est-ce normal?

Il me demande la liste de mes employeurs sur les 4 dernières années, mais je fournis que les 13 derniers mois en fiche de paye AEM et contrats?


teddy59

Oula oula , il me semble qu'ils t-ont donné un dossier du régime général !!! à Vérifier   Il faut qu'en entete dans un cadre  il y ait marque :
" Demande d'allocation  Ressortissants des annexes 8 et 10

Je crois que la référence est DAJ 11112/03

Adeline45000

Oui c'est ce que je leur ai dit mais  ils ne l'ont pas, ils m'ont dit de l'adresser à Pole Emploi Spectacle et que si ça n'allait pas ils m'en renverront un, sauf que un de mes amis à fait ça et ça a mis des mois!!!!
J'aimerais remplir le bon dossier tout de suite - si possible!!! - mais aucun numéro de tél, pas de mail - rien !!!! Et dire que c'est que le début de la galère....
SI vous avez des infos je prends!

jessica

slt, un conseil essais d'avoir le bon dossier tout de suite car si tu renvois celui la tu vas perdre du tps inutilement car il va falloir que ton dossier soit traité pour qu'ils s'apercoivent que ce n'est pas le bon dossier et qu'il t'en renvoient un autre et tt ca peut prendre un mois. appel le 3949 explique leurs et ils te feront parvenir le bon dossier ou deplaces toi a PE directement. Bon courage

istale

C'est normal, c'est le même dossier qu'au régime gé quand tu passes du régime gé au régime intermittent, car ils considèrent que tu fais une demande au titre de ton régime gé. Tu remplis comme tu peux, tu donnes toutes tes attestations employeurs, qu'elles soient du régime gé ou du régime intermittent, et ils font le tri tous seuls. J'ai fait ça l'an dernier sans problème.

Bon courage

julibee

La demande d'ouverture de droit est la même pour tout le monde.
Marque sur la première page en haut à droite : "Intermittent de Spectacle".
Normalement tu n'as pas à fournir les AEM puique les employeurs les fournissent de leur côté exceptées les AEM du dernier mois (Aout en l'occurence).
Coche NON à la question "Etes vous artiste salarié"
Coche NON à la question "Exercez vous une activité salarié"

Adeline45000

Merci beaucoup pour votre aide!!!!
Oui il parait que c'est le même dossier maintenant, j'ai bien rajouté la mention Intermittent, j'ai quand même prévu de donné mes AEM - par précaution. et on m'a dit de faire une demande anticipé de fin de droit au régime général!
En espérant que tout ça ne trainera pas trop... On peut rêver non?
Merci je reviens vous donner des news!

Adeline45000

Et voilà j'ai mon statut envoyé le 01 septembre aveec AR et reçue le 07 septembre la confirmation!!!!

J'ai une question ils me disent que je suis admise dès le 01 septembre est ce que ça veut dire que je n'aurais pas de délai de carence?
Quand j'ai été au chomage l'année dernière au titre du régime général j'ai eu 07 jours du coup peut être que je n'en ai pas??? à votre avis?

Merci de toutes les infos que vous nous donnez et pour votre aide