Bon, du temps a passé depuis mon dernier post (d'ailleurs merci teddy59 pour la "petite phrase", même si je n'y ai pas encore eu recours).
Alors pour l'évolution du dossier, c'est toujours bloqué mais des nouveautés.
Après plusieurs entretiens téléphoniques avec Pôle Emploi, un conseiller a accepté de faire la modification informatique, et donc de déclarer le cachet que j'avais oublié moi-même (pour rappel, l'employeur avait lui déclaré en bonne et dû forme). J'ai demandé du coup un réexamen de dossier.
Sans réponse, je rappelle aujourd'hui, et là stupeur un conseiller me dit que la date a bien été enregistrée mais le (gros) hic c'est que la date du jour de modification (c'est à dire 2 mois après) est indiquée, donc que c'est trop tard, donc que c'est mort.
Le seul et (très mince) espoir d'après lui, c'est une demande de recours grâcieux auprès du directeur.
J'ai quant à moi, je crois, un autre angle d'attaque, dites moi si je suis dans le vrai : le seul moyen de voir si l'on n'a pas fait d'erreur, c'est de regarder les notifications des assedic sur lesquelles sont indiquées le nombre de jours travaillés et le nombres de jours indemnisés.
Or pour ma déclaration du mois de mai 2011, j'ai reçu une première notification comme quoi j'avais travaillé 11 jours, puis une deuxième notification (celle de la régularisation) comme j'avais travaillé 13 jours. Dans les deux cas c'est faux car j'ai travaillé 12 jours. Donc avec ces deux papiers, il m'était impossible de voir que j'avais oublié un cachet et donc de faire la rectification à temps. Peut-être que ça peut marcher, qu'en pensez-vous ?
En attente de vos réponses, la lutte continue.