CDI et cachets.

Démarré par sarah_lou_06, 11 Septembre, 2011, 12:24:26 PM

« précédent - suivant »

sarah_lou_06

Bonjour,

J'ai cherché un peu des renseignements, et je n'ai pas eu le même son de cloche partout, donc je préfère reposer ma question ici !
C'est très simple : je suis comédienne. j'ai un emploi en CDI dans la restauration, à temps partiel. Actuellement je cumule mes premiers cachets et je devrais avoir mes 507 heures pour la première fois en fin d'année. Ai-je le droit de continuer à travailler en CDI en parallèle jusque là?
On m'a dit que non, que dès les premiers cachets, ce n'est plus possible. Mais actuellement je ne peux pas m'en sortir sans ce CDI.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'imagine que beaucoup de gens ont posé cette question, mais je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup !
Sarah-Lou

imago

Bonjour,

Concernant le cumul CDI et intermittence, il y a de nombreux topics à ce sujet. Par exemple, celui-ci qui date de 3 jours...

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=3993.0

Tu devrais y trouver les infos qu'il te faut, si tu as besoin de précisions, tu peux revenir ici pour les poser.

carolane

bonjour,
j'ai le même soucis que toi, mais je viens de téléphoner à "etreintermittent.com", ils m'ont dit qu'il était possible de cumuler les cachets avec un temps partiel, le pôle emploi m'avait également dit la même chose.
Bon courage