Congés spectacles

Démarré par Amélie-Mélo, 01 Août, 2011, 10:23:09 AM

« précédent - suivant »

Ankaa

Pour donner un petit conseil à transmettre aux employeurs...

Pour les employeurs qui fonctionnent par fichiers déposés sur le site des CS, il faut savoir que quand bien même les fichiers sont déposés, avec accusé de réception et tout, l'opération n'est pas complètement gagnée...
En fin de période, dès que possible, il faut consulter (ou télécharger le listing si beaucoup de certificats d'emploi) les CE de l'exercice et vérifier que tout y est. Parfois, un mois ou un trimestre n'est plus présent... auquel cas, il faut reprocéder au dépôt du fichier.

Si cela vous parait incompréhensible, n'hésitez pas à faire un copier-coller de ce message et l'employeur saura (j'espère en tout cas !) quoi faire  :)

teddy59


peyronelle

Dans le genre les CS exagèrent, savez-vous qu'ils réclament sans cesse à une association que je connais de près un chèque de versement de cotisations de 2011, envoyé et encaissé!(preuves avec scanns du chèque à l'appui!).Ils sembleraient d'ailleurs d'après l'enquête du banquier  qu'ils aient deux comptes : l'officiel et l'autre... C'estypasbô?

teddy59

J'ai eu une situation identique  , ce à quoi j'ai répondu que je déposais plainte pour "tentative d'extorction de fonds indus" puisqu'il avait DEJA perçu la somme et que je pouvais le prouver et "bizarement" ils ont "retrouvé" cette manne déjà perçue !!!!!

VIVEMENT qu'audiens prenne les commandes et vire la moitié du personnel en commençant par les cadres

Ankaa


Message de modération :

Attention ! il ne faut pas raconter n'importe quoi ! le fait qu'une structure, quelle qu'elle soit, ait plusieurs comptes bancaires ne signifie nullement qu'elle a une caisse noire !