mais bon, rien ne t'empêche de t'inscrire d'ores et déjà au Pôle Emploi si tu le souhaites 
Je te conseille de ne surtout pas t'inscrire tout de suite, car tu risques de te retrouver dans la même situation que moi :
J'étais inscrit à Pôle Emploi en sortant de mes études, puis j'ai travaillé sous le régime de l'Annexe VIII pendant 7 mois, j'ai cumulé 1050h environ.
Lorsque j'ai fait ma demande à ce moment là, ca a été accepté certes, mais avec uniquement 519h.
Explications : Lorsqu'ils calculent les droits pour quelqu'un déjà inscrit à PE et ne percevant aucune allocations, ils s'arrêtent à la premiere fin de contrat qui te fait totaliser plus de 507h et basta. (ils indemnisent donc les mois suivant selon ce que tu as travaillé). Ils filent une excuse bidon etc.. et je risque de me retrouver dans de longues démarches.
Conclusion : mieux vaut (comme pas mal de potes à moi) s'inscrire à PE et faire sa demande d'indemnisation au même moment ! (dans le cadre de l'intermittence toujours)
Bon courage

EDIT : et donc, les heures qui manquent, seront définitivement perdues lorsque je recommencerai à travailler sous l'annexe VIII...