Il faut que tu te mettes en relation avec l'employeur concerné par ces aem rectifiées pour qu'il contacte Pôle Emploi pour leur expliquer que l'erreur est une erreur de saisie de leur part, comme dit Ankaa. Il peut même te faire une lettre dans ce sens dont tu peux te servir si nécessaire.
J'espère que le contrat de travail mentionne bien "scripte". Si c'est non, j'espère que tu n'as pas communiqué ce contrat de travail à Pôle Emploi et il faut le refaire illico, effectivement.
Si tout ça est fait, tu fais un courrier en AR à Pôle Emploi en contestant la décision de ne pas prendre en compte les heures de ces AEM et tu demandes à ce qu'il reconsidèrent ta situation en réexaminant le dossier.
Tu peux éventuellement arguer que dans le code du travail, il est indiqué:
Article L5422-7 du Code du Travail
Les travailleurs privés d'emploi bénéficient de l'allocation d'assurance, indépendamment du respect par l'employeur des obligations qui pèsent sur lui en application de la section 3, des dispositions réglementaires et des stipulations conventionnelles prises pour son exécution.
Cela veut dire qu'ils ne peuvent pas te refuser une indemnisation à cause d'une erreur (volontaire ou non) de l'employeur.