les producteurs escrocs

Démarré par rémi, 23 Octobre, 2011, 18:18:17 PM

« précédent - suivant »

rémi

Bonjour a tous! organisateurs de spectacles et prestataires !
En tant qu'artiste dramatique, je souhaitais Que cette page soit dédiée aux mises en gardes contre certains producteurs, Qui ne craignent pas les défauts de payements aux congés spectacles, les contrats non fournis au prestataires et défauts de payements aux prestataires (bloquant les dossiers pôle emploi de nombre d'entre nous)
ceux qui coulent leur boite et en montent une nouvelle avec l'argent qu'il doivent à leurs prestataires !

Cette année j'ai fait pour "*******" une série de 3 spectacles avec un pied cassé, en serrant les dents et en fronçant les sourcils ! Pour une arnaque en rémunération !
Il a également, en tant que producteur, détourné l'argent de l'un de mes contrats, ne payant pas, par la même occasion les prestataires que j'avait embauché !

méfiez vous!

Ankaa

Information modération.

Bonjour,
je regrette, mais la délation et les règlements de comptes ne font pas légion dans la ligne éditoriale du forum.

Un topic comme celui-ci ne présente aucun intérêt si ce n'est prendre le risque de se prendre une plainte en diffamation sachant que l'équipe du forum est responsable de ce qui figure dans ses pages.

Le forum est ici pour aider les gens à faire valoir leurs droits, par exemple, à les conseiller pour qu'ils puissent toucher leurs congés, à leur donner des textes de loi à faire valoir avant une éventuelle assignation au Conseil des Prud'hommes, et à prendre un arrêt de travail quand c'est nécessaire.
Il n'est pas là pour que les gens distillent du fiel après coup.

Désolée, mais je verrouille.