Plafond première inscription

Démarré par Gerwaeld, 23 Mai, 2011, 12:13:15 PM

« précédent - suivant »

viviane

Des nouvelles de théroigne. Des imprévus ont fait qu'elle n'a pas encore envoyé le courrier. A suivre donc...

Gerwaeld

Moi je vais les voir demain.

Et en plus de ça un studio qui a 'oublié' de déclarer mes cotisations aux Congés Spectacle (il y en a pour 4 mois complets en plus). Je suis gâté en ce moment ... ;D

Gerwaeld

Bon, j'ai eu rendez-vous à Paul Emploi et satisfaction.

Le problème venait que, malgré le fait que mes AEM étaient prises en compte, certaines ayant la désignation 'Graphiste' ne rentraient pas en compte pour de l'intermittence (WTF?), du coup le responsable a changé la dénomination en 'Infographiste de modélisation'.

Du coup, attention aux dénominations, code APE et ce genre de connerie.
Et pour mettre un terme à la question du topic, non ce plafond n'existe pas dans un cas comme le mien (mais on peux être plafonné dans certains cas).

imago

Bonne nouvelle. Content pour toi, Gerwaeld.
C'était donc la première explication qu'on soupçonnait (des heures qui avaient sauté pour une raison quelconque et non un "plafonnage" de ces heures).
C'est la personne qui t'avait répondu la première fois qui aurait dû se rendre compte que des heures n'étaient pas prises en compte pour le calcul mais... là, ça dépend vraiment de la personne que tu as devant toi (ou au bout du fil) et c'est un peu la loterie.
Mais tu t'es accroché et ça s'est arrangé pour toi. Super.