Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tous ces fils de discussion que j'ai parcouru régulièrement ces derniers temps.
Je viens de m 'inscrire pour poser une question qui touche un des domaines encore un peu flous de la réglementation : J'ai ma première demande d'intermittence en cours de traitement; selon leur informatique, j'ai les heures nécessaires fin mars 2011 (510), donc suis éligible.
Je suis demandeur d'emploi et inscrit sur pole emploi depuis 2 ans.
Depuis un an et demi, je travaille régulièrement comme enquêteur vacataire (34 heures en avril, 8 en mars, 12 heures en février, 8 en janvier, 16 en décembre, 0 en novembre, 4 en octobre....). Ce contrat est donc toujours valide.
Cela peut il poser problème?
J'ai vu sur le forum (
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2574.0) que l'on pouvait considérer certaines activités comme "activités conservées". Est-ce la cas de ma situation?
Excusez-moi si je m'inquiète pour rien, c'est juste le 4e retour de courrier que j'ai de leur part pour de nouvelles pièces

Question "bonus" : ma demande date du 4 Mai (mon dernier cachet datait du 17 avril). Il se trouve que dès le 31 Mars, mes droits étaient acquis. Que va-t'il se passer si ma demande est acceptée? Ma période de référence s'arrêtera-t'elle au 31 Mars ou au 17 Avril (en "perdant" les plus vieux cachets donc)? Et à partir de quelle date exactement serai-je considéré comme intermittent (31Mars, 17 Avril, 4 Mai?).
Merci à tous ceux qui font vivre ce site et clarifient une réglementation pour le moins... opaque?