Le GUSO devient une Usine à Gaz incontrolable

Démarré par teddy59, 22 Juin, 2011, 17:05:09 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Souhaitant faire les demarches d'inscription pour un futur employeur non encore inscrit au GUSO , comme je le fait habituellement , Ce dernier m'avise que c'estt à l'employeur à faire les demarches sur le site INTERNET .

Cela devient du grand délire et surtout du grand n'importe quoi !!!! En effet le GUSO n'a t-il pas été créée pour SIMPLIFIER les demarches administratives , en particulier des organisateurs occasionnels qui ne savaient même pas qu'il fallait déclarer les artistes !!!

Que dire d'une petite asso de village , gérés par des personnes agées , voulant etre en régle MAIS ne possédant ni internet ni les compétences pour faire l'inscription ????


Mais où va -t-on dans ce pays ?????? veut-on pousser les gens à travailler au black ??? tout est fait  pour les pousser à cela  >:( >:( >:( >:( >:(

Je suis réellement FURIEUX , moi qui défend depuis de très nombreuses années le fait que TOUS les artistes y compris ceux "du dimanche" soient décalrés

RAS LE BOL

teddy59

MEA CULPA !!! suite à mon intervention "un peu musclée" auprès du GUSO , celui-ci m'a appelé , fort gentiment d'ailleurs pour me préciser qu'ils s'agissait d'une erreur de leur collaboratuer  et que les Artistes ou les Employeurs pouvaient toujours faire une demande d'inscription auprès de leur service par MAIL, FAX ou COURRIER

Ouf   !!!! mais à suivre pour application réelle