Controle Guso. Besoin d'aide Svp URGENT

Démarré par Tomsnow1, 26 Mai, 2011, 15:27:56 PM

« précédent - suivant »

viviane

Merci de toutes ces infos super précises Nathalie. ;)

Tomsnow1

Merci sincérement à tous et à toutes pour votre soutien et vos conseils! Ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe une vrai solidarité dans ces moments là. Je vais tenir compte de tous vos conseils. N'hésitez pas à me donner d'autres tuyaux si vous en avez. Merci. Bonne nuit.

Lordswest

Bonjour tout le monde

je ressort ce post des entrailles du site  :P

pas de nouvel de Tom?  :-\

teddy59

C'est malheureusement souvent le cas !!! :-\  Tu aides quelqu'un à s'en sortir , cela peut servir à d'autres de savoir OU , QUAND , COMMENT et c'est la moindre des choses que de donner des nouvelles au moins pour remercier ceux qui ont aidé !!!

J'ai souvenir d'un syndicat aujourd'hui disparu , le SNIVS , qui avait à sa tete un Président formidable (Jack ALBAN) qui se donnait corps et ame  et qui TRES souvent en retour n'avait que silence , mepris et abandon de cotisation une fois l'affaire du demandeur réglé . Il avait d'ailleurs sacrifié sa carrière pour NOUS défendre , il est parti dans la misère ......

Il m'avait demandé avant de partir  de reprendre  ce syndicat , mais devant les turpitudes qu'il avait  du subir , je ne me suis pas senti le courage ni la force de reprendre . Voilà pourquoi , j'essaye avec mes petits moyens  intellectuels "législatifs" d'aider sur ce Forum comme quelques-uns dynamiques comme Ankaa, Imago, Viviane et quelques autres que j'oublie  Mille pardon s

 

Lordswest

on ne le dis jamais assez

merci !! et encore merci  :-* (allez tiens  un bisou )

pour Tom je suis curieux .. je vais tentez un message privé  si j'ai une réponse ,je vous la posterai