Bonjour à tous,
En effet le site unijuridis, où l'on pouvait trouver l'intégralité des textes régissant les annexes 8 et 10 est bien fermé.
Sur le site de l'Unédic on trouve la mise à jour de 2009, mais seulement la mise à jour de certains articles, il manque tous ceux qui n'ont pas été modifiés.
Quant à la circulaire 2007-08 du 4 mai 2007 vous pouvez la trouver directement sur ce même site ( de l'Unédic).
Elle contient les fiches des annexes 8 et 10 destinés au directeur d'agence de Pole emploi.
Visiblement il n'y en a pas beaucoup qui l'ont lu, et il faut nous même, intermittents, expliquer aux "conseillers" qui gèrent nos vies comment çà marche :
Mon cas en cours de discussion avec mon "conseiller" :
j'ai ma fin de droit le 20 mars 2011, je recois le 24 mai ma notification d'admission à compter du 21 avril et que cette date tient compte de 24 jours de franchise et 7 jours de délai d'attente.
Je réclame mon paiement du mois de mai, mais mon conseiller me dit : "ben non, vous avez 24 jours de franchise et 7 jours de délai donc je vous indemnise à partir du 21 mai"
Oui ou il m'a dit çà et n'en démord pas, donc j'ai droit à 62 jours de différé d'indemnisation au lieu des 31 légaux.
Il passent par tous les moyens pour nous embêter dont la suppression d'unijuridis.
Mon cas n'est pas isolé, j'ai beaucoup de collègues dont les dossiers sont bloqués car ils ont été payé en heures et Pole emploi leur dit que les artistes sont payés seulement en cachets par exemple... ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années...
Bon courage à tous et ne lachez rien !!!
Désolé d'avoir été un peu long, mais là c'est trop fort ce qu'ils nous font...
a+
Nico