En plus des dangers de la chose soulevés par Ankaa et Imago,et auxquels je n'aurais pas pensé, il y a aussi qu'une radiation te fait perdre l'ancienneté pour les droits AFD, dont tu pourrais avoir besoin un jour.
Mais pour toi,Maien, je viens de relire attentivement ton post dans l'autre sujet , c'est une TRES mauvaise idée. Tes droits ont été ouverts en mai 2011... Si tu te faisais radier, pour te réinscrire et refaire une demande d'allocation, ce serait considéré comme une demande anticipée, donc:
1) Tu perds tous les jours d'indemnisation qu'il te reste à percevoir.
2) tu ne peux compter QUE les heures n'ayant pas compté pour ton ouverture de mai 2011..... c'est à dire celles faites depuis février 2011 si j'ai bien compris...
A moins de remplir ta demande d'inscription sans remplir la partie demande d'allocation...mais là,comme dit Imago, ils se contenteraient sans doute de considérer que tes droits te "suivent", tout simplement.
Bref, une radiation, c'est trop tard pour toi... se faire radier peut éventuellement être une bonne idée pour quelqu'un qui n'est pas encore ou plus indemnisé. Pour les autres, pas vraiment.