Bonjour, j'ai déposé pour la première fois un dossier de demande d'ARE en tant que comédien le 7 Avril.
Je réunissais toutes les conditions avec 510h, le problème est que plus de 380h avaient été faites à l'étranger.
J'ai déposé mon dossier le 7 avril avec une fin de contrat le 5. Au moment où je l'ai donné la personne à l'accueil (il s'agit d'un petit centre pôle emploi de province avec au max 15 employés) m'a dit que je n'avais pas assez d'heures.
Comme je lui disais le contraire elle m'a dit qu'elle allait en parler à un "spécialiste" et elle est revenue 5 minutes après en me disant "c'est bon il le prend".
Depuis plus de nouvelles, j'ai fait d'autres heures (déjà plus de 240) et j'ai un peu peur que rien ne soit pris en compte.
Quand je vais sur mon dossier en ligne on me dit Demandeur d'emploi depuis le 17/01/2011 en ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A L'EMPLOI 2003.
Je cherche un emploi de Comédien / Comédienne.
Mme XXXXX est mon conseiller personnel.
Mais il n'y aucune trace d'indemnisation ou autre et quand je vais dans l'historique je trouve des cachets que j'ai fait il y a plus d'un an mais aucune news de mes heures à l'étranger ou même d'un contrat Parisien de 12 jours.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Je m'inquiètes et fais un sitting parce que par téléphone je n'ai pas d'infos ou bien tout vous semble normal au niveau des délais et j'attends ?