première admission

Démarré par fabien50, 14 Mai, 2011, 09:48:22 AM

« précédent - suivant »

fabien50

bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai chercher mais n'est pas trouver une réponse exacte à ma question.

voila je suis actuellement assistant d'éducation (surveillant) dans un collège et j'aurai voullu savoir si je peux déclencher l'intermittence en tant que musicien après avoir récolté mes 507 h sur 10 mois et demi (à savoir du 01/03/11 au 20/11/11) tout en sachant qu'il faut que je démissione (de mon travail de surveillant) avant mon dernier contrat qui aura lieu le 20/11/11?

pour etre clair si je démissione et que mon dernier contrat est en annexe 10, es que pôle emploi va bien prendre mes 507h en annexe 10 ou non?
ou es qu'il faut j'attende la fin de ce contrat de surveillant qui se termine le 31/08/12 pour pouvoir prétendre à l'intermittence (en ayant bien sur effectuer mes 507h en annexe 10 sous 10 mois et demi)?

merci
fabien

imago

Bonjour,

Cette question a déjà été abordée de nombreuses fois sur le forum.
Il y a un sujet dans "les ressources" qui traite de ça.

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2616.0

Sinon, tu peux aussi faire une recherche (bouton recherche en haut des messages) avec "intermittent démission" par exemple.

Si, toutefois, tu ne trouves pas la réponse, le mieux est de poster dans le fil que je t'ai indiqué.