choix date dernière fin de contrat

Démarré par boom, 29 Avril, 2011, 17:47:51 PM

« précédent - suivant »

boom

Bonjour à tous,
je dois remplir une demande d'allocation qui m'est parvenue par courrier le 11 jan 2011 (oui je sais c'est il y a un moment déjà). Il est dit dans ce courrier que j'ai "atteint ou allez atteindre la fin de mes allocations".

Hors je continue jusqu'à aujourd'hui à toucher des assedics chaque mois. C'est la première partie de ma question : comment est ce possible ?

Admettons qu'ils continuent de me verser une alloc chaque mois sur la base de mon ancien taux, et que ces sommes seront ultérieurement retranchées à mes futures allocations versées pour cette même période (pure supposition). Qu'en dites-vous ?

Par ailleurs, et c'est là ma question principale, je dois choisir la date de fin de contrat de mon dernier contrat. Un conseiller m'a dit il y a quelques années que l'on pouvait inscrire la date de fin de contrat que l'on souhaitait, à condition de ne pas faire recouvrir la période de prise en compte de 10 mois avec une période déjà comptabilisée pour le précédent calcul.
Est-ce vrai selon vous ?

J'aimerais choisir le 15/09/2010, afin de comptabiliser dans les dix mois précédents, une période favorable pour moi comprenant notamment une bonne densité d'heure et un salaire intéressant.

Voilà je vous remercie grandement par avance pour vos lumières


imago

#1
Bonjour,

CitationHors je continue jusqu'à aujourd'hui à toucher des assedics chaque mois. C'est la première partie de ma question : comment est ce possible ?
Aurais-tu travaillé énormément entre janvier et aujourd'hui pour reculer la fin d'indemnisation à aujourd'hui? Mais, quoi qu'il en soit, c'est curieux que tu aies reçu ton dossier avant la fin d'indemnisation, c'est très, très rare. En général c'est plutôt après (parfois jusqu'à plus d'un mois). Tu serais donc une exception à la règle.

CitationJ'aimerais choisir le 15/09/2010, afin de comptabiliser dans les dix mois précédents, une période favorable pour moi comprenant notamment une bonne densité d'heure et un salaire intéressant.
Je crois que là, tu rêves un peu. Ils n'accepteront pas que tu reviennes à la date qui t'intéresse (surtout si cela remonte à si loin). Et, si cela marchait, ça équivaudrait à une demande anticipée et je ne vois pas trop l'intérêt six mois après... (mais de toute façon, je le répète, ils n'accepteront sûrement pas).


teddy59

Par ailleurs il faut lire mon post dans Doits des Ids  , car Maintenant Nanterre dirige la "manoeuvre"  et envoie  le dossier de réactualisation 1 mois APRES la date prévue  !!!!