Bonjour,
En avril j'ai eu deux contrats du meme employeur, un qui couvre du 7 au 17 en tant que technicien lumière, exactement 30h sur quatre jours les 7,8,14 et 17 avril (l'employeur a voulu faire simple et faire un seule contrat pour tous ces jours), et un deuxième, sur le même évenement, cette fois-ci en tant que musicien, les 15 et 16 avril (8h et un cachet).
A priori c'est tout à fait légal, sauf que le système informatique d'actualisation a refusé ma déclaration (enfin je n'ai pas pu la faire avec ces informations), avec un message d'erreur "nous avons detecté des incoherences..."
J'attends un retour de pole-emploi spectacle que j'ai contacté par mail là dessus, mais je pensais declarer du 7 au 14, puis du 15 au 16, et du 17 au 17, en calculant le salaire qui correspond à chaque bout du contrat en fonction des heures. Sinon qu'est ce qu'on est censé faire dans ces cas là (à part contacter pole emploi et conseiller à son employeur de faire plusieurs aem la prochaine fois). ça tombe pas très bien tout ça je dois renouveler mon statut dans 10 jours, je sens que ça va encore faire des histoires à rallonges.