Comment justifier travail régime gé dans dossier de renouvellement ARE?

Démarré par Trab, 14 Avril, 2011, 22:12:55 PM

« précédent - suivant »

Trab

Bonjour à tous,

Après avoir effectué mes heures et envoyé mon dossier rempli, le Pôle Emploi m'a tout retourné en me demandant de leur envoyer l'AEM et Guso concernant une date déclaré en juillet dernier.
J'avais oublié ce jour de travail, et en cherchant dans mes papiers j'ai retrouvé la fiche de paie, il s'agissait en fait d'un shooting photo pub de 2h, au régime générale je suppose car c'est précisé que c'est un emploi de mannequin - Convention collective : mannequinat.

Je n'ai donc pas d'AEM ni de Guso pour cette emploi.

Que dois-je envoyer à Pôle Emploi pour justifier la date ? La fiche de paie ?

Par avance merci de votre aide.

C.

Ankaa

Bonjour,
oui, copie du bulletin de paie, ainsi que copie de la feuille de fin de contrat Pôle Emploi, et, du temps que tu y es, mets aussi une copie de ton contrat de travail  :)

Trab

Merci Ankaa.
Je ne suis pas sûre de savoir ce qu'est la feuille de fin de contrat Pôle Emploi.
Au 3949 on me dit qu'il  faut envoyer une attestation employeur, c'est la même chose ?

Dans tous les cas je n'ai pas ce papier, donc je vais devoir réclamer tout ça à mon employeur de l'époque (c'est pas gagné).


viviane

Bonjour

A chaque fin de contrat , l'employeur doit te donner une attestation Pôle emploi.

Tu le réclames à ton employeur en RAR. Ca te donne la preuve que tu l'as fait.

Ensuite, si l'employeur te le donne pas, c'est à Pôle emploi de se débrouiller avec lui, ils ont pas à bloquer ton dossier pour ça.

Si ils le font quand même, réécris.