jours chomés non payés. le regime aurait il changé ?

Démarré par irridas, 01 Mai, 2011, 23:09:01 PM

« précédent - suivant »

irridas

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si le regime annexe 8 a changé depuis quatre ans.

j'ai travaillé en mars, 200 h, 10 h jours et touché  4000 e brut.
soit 20 jours travaillés.
je me suis aperçu qu'aucun paiement des assedics n'avait eu lieu pour les 10 jours non travaillés.

quelque part et cela depuis 20 ans, pensant que les assedics ne sont pas la pour remplir d'eau la piscine(que je n'ai jamais eu d'ailleurs)
car préferrant un plafond, qui permettrait  en cas de coup dur de faire face.... puisque cottisation il y a ...
je ne m'en offusque pas.
cependant .. ::).
de mémoire  chaque jours chomés étaient payés.

y a t'il un nouveau calcul ?

je vous remercie d'avance pour vos précieux avis, car je n'ai pas eu au 3949 les reponses fermes et  "sûres". bien que nos interlocuteurs soient charmants au téléphone. (manque de formation , m'ont ils dit.

irridas

pardon, je crois que le sujet a été explicité
j'ai vu un post expliquant en détail
les calculs fait avec le NHT/8 * 1.4

est ce cela

dans ce cas je dois 5 jours ?

200 h/ 8 =25
25 * 1.4  = 35 !

Ankaa

Non, tu ne dois pas 5 jours. Simplement, le mois prochain, il y aura encore 5 jours de moins dans ton indemnisation, c'est-à-dire que si tu n'as pas bossé en avril, tu toucheras 25 jours d'indemnisation sur 30.

radegonde

Ankaa,

Je suis étonnée.
En novembre 2010, j'étais à 34 jours non indemnisés.
En décembre, ils ne m'ont pas sucré 4 jours sur les 31.
Ils ont calculé les JNI, les ont soustrait aux 31 jours de décembre et m'ont versé la différence

Ankaa

Eh ben écoute, c'est tant mieux pour toi  ;) parfois, le PE se trompe et pas forcément au désavantage de l'allocataire !

irridas

Bonjour,
Ankaa a raison. Cette règle s'est appliquée en Mars et Avril. (forte activité)
calculette infaillible  en ce qui me concerne.
Merci

Ankaa