Bonjour,
de mon côté j'ai épuisé mes droits le 30 avril, et comme je n'avais reçu aucun dossier de demande de renouvellement de droits (je croyais qu'on était supposé m'en envoyer un dès qu'il ne me restait plus que 20 jours d'indemnités...), j'ai téléphoné au 3949 début mai. Le conseiller en ligne m'a dit qu'il notifiait à mon agence (St Ouen) ma demande d'envoi de dossier. 10 jours après, toujours rien reçu...j'appelle de nouveau, on me répond encore une fois que c'est noté, promis, on m'envoie le dossier.
Bien sûr, toujours aucun courrier reçu une semaine plus tard. Du coup j'ai envoyé une demande de ce fameux dossier par e-mail, en passant par la FAQ du site de Pôle Emploi, là on m'a répondu 3 jours plus tard : votre dossier est expédié aujourd'hui-même. Et cette fois j'ai effectivement reçu le dossier.
Conclusion : la prochaine fois, je passerai directement par le mail! Car tout ce retard pris pour faire ma demande, c'est autant de jours à attendre avant de voir mon dossier traité et mes indemnités reprendre!
Au passage, j'utilise de plus en plus souvent les mails plutôt que le 3949 : comme ça je garde une trace de mes demandes et de ce qu'on me répond!
Isabelle