Question

Démarré par zapp, 24 Avril, 2011, 19:24:13 PM

« précédent - suivant »

zapp

Bonjour à tous,

Je suis intermittent du spectacle depuis très récement (je n'ai toujours pas touché ma 1ère indemnité) en effectuant les 507 heures demandés de Octobre à Mars. J'ai déclaré 525 heures au total.

Pour le mois de Mai, je risques de faire un remplacement d'une semaine dans une entreprise, mais ces heures la ne seront pas comptés comme des heures d'intermittent (cela sera surement un CDD).

J'imagine que je devrais évidement déclarer ces heures aux assedics, mais que se passera t-il au niveau de mes indemnités? Je toucherais moins d'argent au mois de Mai et mes indemnités seront repousser comme si c'était des heures d'intermittent?

En vous remerciant par avance :)

imago

Bonjour,

CitationJe toucherais moins d'argent au mois de Mai et mes indemnités seront repoussées comme si c'était des heures d'intermittent?

Oui, quand tu travailles, tu dois déclarer toutes les heures à Pôle Emploi lors de ta déclaration mensuelle, que ce soit des heures "intermittent" ou des heures au régime général. Et ces heures repousseront la fin de ton indemnisation.

Fais des recherches sur ce forum (bouton recherche en haut des messages) et tu auras beaucoup de réponses déjà données et des infos en pagailles.  :)

Ankaa

Bonjour,
oui, une recherche (ou même juste un coup d'oeil aux premiers sujets des sous-forum) et la réponse sera trouvée très rapidement.

Je verrouille ici, pour éviter les doublons. Et merci de donner des titres un peu plus parlant à vos sujets, comme indiqué dans la charte du forum.